mercredi 19 janvier 2011 | By: Toyer

SEO Camp'us 2011

 
     Salut tous le monde, petit message pour informer les personnes qui ne sont pas encore au courant que le mardi 1 Mars et le mercredi 2 Mars auront lieu le "SEO Camp'us 2011" à Paris / St-Denis.
Le "SEO Camp'us 2011" c'est deux jours d'ateliers et de tbles rondes pour faire le tour des stratégie de référencements tel que SEO, SEM et SEA, leurs arts, et les évolutions croissantes des différents moteurs de recherche (Google, Bong, Yahoo...). Vous y trouverez différents interviews et animations.
Pour les tarifs, vous trouverez les pass EARLY 2 jours qui sont à 250€. Pour les adhérents le pass est à 190€ et pour les étudiants et les demandeurs d'emploi, les pass sont à 150€ sous justificatif.

Vous pouvez commander vos pass en cliquant ici!

Je mettrais un article quand le SEO Camp'us 2011 sera terminé pour avoir vos impressions, je compte sur vous!!

1 commentaires:

Unknown a dit…

Des débats vifs et animés s'annoncent. Malgré tout, je ne pourrai pas y être.

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous pouvez vous enregistrer ou laisser un commentaire en anonyme, si vous choississez ce dernier, je vous pris de laisser votre pseudo à la fin du commentaire. Je vous remercie