lundi 10 janvier 2011 | By: Toyer

Petit récapitulatif du concours

 Re-bonjour,
Je reviens sur mon précédent article qui parlait du retour de Jean-francois, pour en profiter pour faire un petit récapitulatif de notre concours référencement CSILESEXPERTSRENNES. Actuellement je suis en première position avec trois pages indexés. Ensuite nous avons François qui revient de loin (comme expliqué dans le précédent article). Juste derrière JF alias "the survivor" nous avons le over-blog d'Isabelle qui à placé la concours sous l'image du dessin animé. Isabelle nous a perçu comme les personnages du dessin animé les fous du volant, vous vous souvenez avec Satana et Diabolo. Ensuite nous retrouvons JF avec un profil viadéo où il présente notre petit concour référencement. Après ce viadéo, nous retrouvons Max avec deux pages indexés, où il a misdeux pavé de textes où pourras retrouver nos fameux mots clefs... genre csi les experts rennes. Et pour les deux derniers de la première page nous retrouverons Isabelle et Jean-François qui arrivent lourdement armé avec deux nouvelles pages.
Je rappelle que cette analyse ne concerne que la première page, et je vous insiste à venir participer et à ne pas lacher l'affaire. Et je suis également étonné de ne pas avoir vu csilesexpertsrennes.com pointé son nez, espèrons que cela change.
Bon courage à tous.
Et je me permet de vous rappeller qu'au début de notre jeu, il n'y avait aucune page dans google au nom de csilesexpertsrennes, aujourd'hui on trouve 10 pages sur le sujet.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Je survivrai!!! :

csi-2010.voila.net réapparait après quelques jours d’absence (un bon cheval côté 50/100 chez woorank contre 45/100 pour le premier)

mais voilà que teckniweb disparait
csilesexpertsrennes.net disparait à nouveau

tandis que csilesexpertsrennes.eu, bourhis.buroscope .net et csilesexpertsrennes.be remontent.

Max sois vigilant, tu es cerné, la cavalerie arrive!!!

J F

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous pouvez vous enregistrer ou laisser un commentaire en anonyme, si vous choississez ce dernier, je vous pris de laisser votre pseudo à la fin du commentaire. Je vous remercie