lundi 10 janvier 2011 | By: Toyer

Retour de JF

Bonjour à tous, Je reviens sur mon premier post sur ce blog. Le concour de référencement google autour du mot csilesexpertsrennes. A ma grande surprise Jean-François (Un concurrent qui me talonne) est de retour dans la course après un petit week-end de ce qui avait l'aire d'un blacklistage. Je suis content de voire que ses modification ne lui ont pas couté sa place. Comme je suis fair-play je vous met un petit lien sur son site ici. Et je souhaite un bon retour à notre ami J-F.
Bonne journée

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, google ne m'a pas blacklisté, le concours contine pour csilesexpertsrennes.net :
qu'est-ce qui c'est passé? Mystère?

Bon concours à tous

JF

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous pouvez vous enregistrer ou laisser un commentaire en anonyme, si vous choississez ce dernier, je vous pris de laisser votre pseudo à la fin du commentaire. Je vous remercie