mercredi 15 février 2012 | By: Toyer

Graffiti

Bonjour à tous, après un long moment d'absence sur la toile, je reviens pour vous parler d'un tous nouveau site sur le Graffiti. Il s'agit de www.graffiti.art-buzz.fr. Ce nouveau site est consacré à la culture graffiti, il présente des créations d'artistes graffeurs, avec les meilleurs créations réalisés par les taggeurs. Vous y trouverez aussi une présentation brève des meilleurs artistes dans cette culture. Il y a également une page consacré à l'apprentissage du graffiti, comment faire un tag, comment créer un tag, graffiticreator, grâce à un ensemble des meilleurs alphabets graffiti reconnu. N'hésitez à aller y faire une visite et en parler sur twitter

10 commentaires:

Toyer a dit…

Test de commentaire.
voir le site graffiti.

James Lovell a dit…

Excellent things by you, my friend. Oakley Half X Sunglasses There are go through your site content ahead of and also you?ˉre merely Wonderful!Oakley active sunglasses white frame grey lens I love just what you?ˉve got here, enjoy just what you?ˉre declaring and in what way you point out this. You are making it interesting nevertheless you'll still have the ability to ensure that is stays sensible & to the point. My spouse and i cant delay to read much more of your stuff. This really is a fantastic & adequately weblog!

iyashi a dit…

merci pour la suggestion, j'y ai trouvé de belles créations graffiti qui montrent que le tag et le grafiti ont gagné leur place dans l'art

chat a dit…

mince chez moi le lien http://graffiti.art-buzz.fr/ ne fonctionne pas

pieces detachees samsung a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup le Graffiti merci pour le site je vais le consulter. Bonne continuation!

defrisage bresilien a dit…

Salut, merci pour ce poste, j'aime les Graffiti, les dessins sur les murs avec des messages cachés! je trouve ça de l'art!

assurance camping car a dit…

le street art c'est de l'art l'état pur,
une expression d'une culture de rue

Homeloisirs.fr a dit…

Comme dit plus haut, c'est une culture de rue, qui permet à pas mal de jeune de s'exprimer.
C'est souvent très jolie et sa permet de découvrir beaucoup de nouveau talents.

piece mobile a dit…

Salut, ils sont pas mal les graffiit, je ne suis pas un grand fan, mais je trouve qu'ils veulent mettre en évidence certains messages indirect pour défendre une idée ou une opinion.

site de poker a dit…

Je trouve que les graffitis sont très jolis, j'aime bien les graffitis c'est de l'art. Mais des fois y en a des graffitis moches. Bonne journée et bientôt.amicalement.

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous pouvez vous enregistrer ou laisser un commentaire en anonyme, si vous choississez ce dernier, je vous pris de laisser votre pseudo à la fin du commentaire. Je vous remercie