mardi 11 octobre 2011 | By: Toyer

Un mariage moderne et innovant

Un mariage moderne et innovant

Je souhaite faire un article sur un site sur lequel je suis tombé. J’ai trouvé que le concept de ce prestataire de service est réellement original et moderne, et doit avoir un article.

Ce site présente une activité originale moderne et innovante pour votre mariage, et il est dédié à l’animation et à un prestation artiste pendant les mariages.

Du début du cocktail jusqu’à la fin de votre repas un peintre est présent pour concevoir une peinture en live du marié et de la mariée.  Les créations sont le plus souvent des peintures modernes mélangeant pop art, graffiti, et plein d’autres styles selon vos préférences.Le plus souvent sous forme de diptyque, c’est à dire deux tableaux représentants une seul et même illustration.

En plus d’avoir une animations que votre famille, vos amis et le reste de vos invités ne sont pas prêt d’oublier, vous garder le tableau réalisé à la date du jour, comme un souvenir unique et original de cette date qui restera graver dans votre couple.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce site, laisser votre commentaire ou même prendre contact pour sublimer votre mariage par une idée originale.

http://www.tableau-mariage.fr

19 commentaires:

monclersolder a dit…

north face outlet berkeley Deal with overcoats have particular designs which usually conserve physique temperature by North Face Denali Hoodie Women simply exhibiting the high temperature produced by your body returning to that. Next to North Face Denali Hoodie Men skin cellular levels which in turn soak up sweating and humidity out of the system, as a result keeping this individual wearing dry and warm. His or her North Face Denali Jacket Women are water-resistant, which means you continue to be resistant to the weather even when generating your best snowman, creating snow angels, or perhaps coming within the North Face Denali Jacket Men snowfall.

monclersolder a dit…

I know enjoy oakley sunglasses sale which is why I love dealing with the lake however are you aware that at the oakley sunglasses cheap store you won't just come across ideal gear and also look for a wide range of oakley goggles that happen to be created to look great to the trend bunnies in existence.For all those tourists available, you might need a Women Oakley Sunglasses as well as surfboard protection clothes which you'll come across presently Oakley Golf Sunglasses.

forfait illimité a dit…

l'idée est innovante, je vais m'en inspirer, pour un projet similaire

livret épargne a dit…

un tableau des mariés, fait le jour du mariage et livré le même jour devant tous les invités, ça fait rêvé
c'est très original

Analyste Financier a dit…

Très bonne idée, et ça change du traditionnel photographe. Un souvenir que les mariés ne sont pas prêts d'oublier et qui ne risque pas de s'effacer au fil du temps.

iyashi a dit…

une idée très originale pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus.
les maries en seront ravis à coup sûr.
je me rendrais sur votre site pour voir les détails

blog pour les futurs mariés a dit…

idée très originale surtout pour ceux qui désirent faire plaisir à leurs inviter, histoire de sortir un peu de l'ordinaire, un moment unique et magique pour les mariés

hotel dax a dit…

Une bonne idée pour 1 mariage réussi, il faut innover car c'est la vie qui le demande avant tout.

forum sur la photo a dit…

au moins c'est un bon moyen d'immortaliser cette événement qui doit rester graver à jamais

assurance chien a dit…

idée très originale, les mariés garderont jalousement ce cadeau qui coutera de millions à leurs yeux

Trampoline a dit…

Au moins sa change et c'est originale, c'est parfait pour une telle occasion.
En plus il fallait y penser!

mon mobile a dit…

Bonjour, avant tout je tiens à préciser que je trouve ce blog absolument magnifique. C'est très beau et très original, tout semble parfait, ça fait rêver.

Décoration de Mariage a dit…

Idée originale qui fera que le mariage sortira du lot !

piéce détachée mobile a dit…

Je trouve que cette idée est très originale, mais l'idée est plus que bonne ! bravo et bonne continuation!!!

site de poker a dit…

C'est vraiment génial et très originale cette idée, merci pour cet article et ce travail fournit. amicalement

vitre i phone5 a dit…

Je trouve l'idée et le concept très original et attirant. Un grand merci pour cet article et a bientôt

camera video surveillance a dit…

une idée cadeau originale, mais le peintre ne doit pour rien au monde rater son oeuvre, donc le choix de l'artiste reste primordiale

winamax a dit…

Salut! Superbe en effet ,chapeau bas pour l’idée et la création. c'est très mignon!

referenceur pro a dit…

Idée très originale pourquoi ne pas le faire pour d'autres événements comme par exemple un anniversaire de mariage ou une cérémonie de fiançailles aussi moi j'aime bien cette idée et je ne manquerais pas de vous contacter en cas de besoin, vraiment c'est formidable et original aussi.

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous pouvez vous enregistrer ou laisser un commentaire en anonyme, si vous choississez ce dernier, je vous pris de laisser votre pseudo à la fin du commentaire. Je vous remercie